Doorzoek volledige site
05 juli 2021

Un showroom dynamique rassemblant plusieurs marques sous un même toit

Illustratie | © kreon

La Belgian House a ouvert ses portes il y a quelques mois à Shanghai, une initiative de kreon et de cinq autres marques de design belges. L'espace multifonctionnel de 800 m² situé dans le quartier animé de la concession française est tout sauf un showroom classique. Le visiteur qui franchit ses portes vit une véritable expérience axée sur le détail, la qualité et la finition, et ce, dans un cadre 100 % belge : de l'intérieur du showroom au système de distribution de bière Vedett en passant par la terrasse sur le toit. 

 

En s'unissant de la sorte, les différentes marques belges font une forte impression dans la métropole chinoise. Aujourd'hui, l’endroit est également un lieu branché qui accueille des expositions et des événements. Récemment, une soirée belge y a été organisée pour célébrer les 50 ans des relations commerciales entre la Belgique et la Chine. L’intégration de nouveaux partenaires belges au projet est également prévue. Selon kreon, un showroom dynamique qui réunit différentes marques est donc la clé du succès pour continuer à attirer les architectes et les designers de demain.

L'article est à lire dans son intégralité sur intsite.be.

 

GERELATEERDE DOSSIERS