Doorzoek volledige site
24 juni 2019

Silko 36, un enduit mince unique pour la finition d’appartements neufs

Illustratie | © Knauf
Illustratie | © Knauf
Illustratie | © Knauf

La résidence Rhino a été récemment livrée à Rumst. Il s'agit d'un complexe moderne comprenant douze appartements neufs et deux locaux commerciaux. Pour la finition, le plafonneur a utilisé la toute nouvelle génération d’enduit mince de Knauf, Silko 36. « Outre une étanchéité à l’air performante et un temps de séchage rapide, le produit naturel présente de nombreux autres atouts, pour le client comme pour nous, et c’est ce qui le rend unique », explique le plafonneur.

 

La résidence Rhino a vu le jour à l’initiative du promoteur immobilier Create & Build, qui a tout de suite compris le potentiel du site. Il a d’abord démoli un bâtiment délabré, en vente depuis plus d’un an, qui enlaidissait la rue depuis un certain temps. Le nouveau complexe, qui comprend deux locaux commerciaux, douze appartements avec 1, 2 ou 3 chambres et un parking souterrain, est désormais une plus-value pour le quartier.

Le bureau d'architecture ARVO s’est vu confier la réalisation du projet et s’est inspiré du riche passé des briqueteries de la région. À Rumst, de nombreuses maisons ont été construites en briques rouges, c’est pourquoi on a opté ici pour une nuance rouge dans les pierres. (...)

 

Découvrez la suite de cet article sur intsite.be

 

 

GERELATEERDE DOSSIERS