Doorzoek volledige site
11 augustus 2015 | KARI FEYS

Knauf lance les enduits décoratifs SKAP Vogue

Illustratie | Knauf
Illustratie | Knauf
Illustratie | Knauf
Illustratie | Knauf

Pour offrir un meilleur support au professionnel dans sa qualité de conseiller en couleurs pour façades, Knauf présente SKAP Vogue et Knauf ColorMix, un système breveté qui permet de réaliser une façade dans la bonne teinte en un minimum de temps.

Skap Vogue

SKAP Vogue est une compilation des 40 couleurs les plus demandées pour l’enduit décoratif SKAP. Les teintes étant en stock dans les négoces, les chantiers peuvent être bouclés plus rapidement. Et ceci, en combinaison avec le système de coloration breveté ColorMix. Celui-ci consiste en un concentré de couleur présenté dans une seringue qui permet de colorer manuellement l’enduit décoratif Knauf SKAP ou le primer pour crépis Knauf PG 2. Toutes les teintes du nuancier Knauf SKAP VOGUE peuvent être préparées sans crainte en ajoutant de une à trois seringues, selon l’intensité de la couleur, au Knauf SKAP blanc standard. C’est rapide, sans perte de produit et toujours de la même couleur.

 

Avantages

Combiner les deux systèmes permet de ne pas se retrouver avec un excédent d'enduit coloré. De plus, cette méthode fait gagner du temps lors de la coloration de l'enduit. La carte de couleurs reprend les 40 teintes préférées des clients et la mise en œuvre est simple et rapide.

GERELATEERDE DOSSIERS