Doorzoek volledige site
04 juni 2019

Styrock, une plinthe pour l'isolation et la finition de la façade

Illustratie | Ravago Plastics
Illustratie | Ravago Plastics
Illustratie | Ravago Plastics
Illustratie | Ravago Plastics
Illustratie | Ravago Plastics

Ravago Plastics, une entreprise d'Arendonk, vient de présenter sa toute dernière innovation : Styrock, une plinthe de façade isolante et légère. Styrock offre une solution de grande qualité pour l'isolation et la finition d'une maison ou d'un bâtiment industriel au niveau du sol.

 

Styrock est constituée d'une couche d'isolation XPS bleue collée de façon industrielle sur une plaque de béton léger. Styrock combine donc isolation et finition au niveau de la plinthe de façade d'un bâtiment. Styrock s'adapte sous diverses finitions de façade, telles que le plafonnage, le bois ou les briques de parement.

Ce produit offre une solution simple et rapide pour éliminer les ponts thermiques. Le bureau d'ingénierie Physibel a calculé l'effet thermique de Styrock et est arrivé à la conclusion que Styrock a des prestations considérablement supérieures à celles d'un soubassement non isolé. Ces prestations font de Styrock la bonne solution par excellence pour la construction de maisons basse énergie, énergiquement neutres et passives

Styrock est simple à installer. La plinthe de façade est légère et se coupe facilement à la scie à main. Le produit est également économique, grâce à son installation rapide et à sa fonction isolante. 

La plaque de béton léger confère au bâtiment une belle finition esthétique et robuste. Elle est disponible dans des variantes de couleur béton clair et anthracite foncé.

 

GERELATEERDE DOSSIERS