Doorzoek volledige site
Dossier

Intérieur et design

MMooD présente des objets d’intérieur destinés aux espaces compacts et signés par des designers belges

14-11-2018 MMooD, la jeune marque belge de design célèbre pour ses objets uniques, durables et intemporels lance trois superbes objets design créés en collaboration avec deux éminents designers belges et une étudiante fraîchement diplômée de la VOMO. Ces trois objets individuels, innovants et ingénieux à forte dimension esthétique racontent une histoire propre et portent chacun la griffe du designer belge qui les a imaginés. Les nouveaux objets MMooD prouvent que la Belgique ne manque pas de (jeunes) talents et surfe sur la tendance de l’habitat compact : des objets intelligents qui s’intègrent dans les petites pièces et dont les dimensions s’adaptent au « mmood » et au style de vie de leur propriétaire. Avec ses trois nouveaux meubles (« OUT OF OFFICE » by Anouk Taeymans, « FLAP » by Benoît Deneufbourg et « MIRROR » by Lore Knevels), tous fabriqués en bois durable de qualité, la jeune marque de design MMooD écrit un nouveau chapitre dans l’histoire conceptuelle des objets design polyvalents.   

Beams mono et bryce mono de Vasco : l’essence architecturale grâce à l’innovation technique

04-10-2018 Avec ses nouveaux radiateurs design Beams Mono et Bryce Mono, Vasco ramène la conception de radiateurs à son essence architecturale. Le kit de vanne a été soigneusement dissimulé pour obtenir un design minimaliste. Les logements de thermostat discrets peuvent, en outre, être aisément intégrés au mur. Le profilé est le seul aspect encore visible. Ce tout nouveau concept de radiateur offre une infinité de possibilités.

The World of Charles and Ray Eames : quand le design se mêle à la vie quotidienne

15-03-2017 Figures emblématiques du design et de l’architecture, Charles et Ray Eames forment l’un des couples inoubliables du vingtième siècle. Pendant trois mois, le site C-Mine à Genk accueillera une exposition leur rendant hommage. The World of Charles and Ray Eames met en lumière les carrières de Charles et Ray ainsi que l’œuvre révolutionnaire de The Eames Office à travers de multiples objets et projets. Un véritable plaisir pour les yeux, auquel Knauf a apporté son aide au niveau de la scénographie.  

43 resultaten gevonden