Doorzoek volledige site
15 januari 2016 | JOOS NEVEN

Velux lance des stores occultants sur le thème de Star Wars

"Star Wars : le réveil de la Force" est non seulement le septième chapitre d'une saga épique, mais fait également entrer la collaboration existante entre Disney et le groupe VELUX dans une nouvelle galaxie. La gamme « Star Wars & VELUX Galactic Night Collection » propose quatre stores occultants galactiques, spécialement conçus pour les chambres d'enfants, afin de stimuler le repos et la créativité, éléments vitaux pour les futures générations et au cœur des priorités du groupe VELUX.

Repos et créativité

VELUX a le souci permanent de créer des espaces répondant aux besoins individuels en matière de lumière naturelle dans chaque pièce de l'habitation. Ceci inclut également les chambres d'enfants, qui ne sont plus de simples chambres à coucher mais également des espaces de jeu et qui requièrent dès lors une décoration plus créative et fonctionnelle.

 

Designs

La gamme « Star Wars & VELUX Galactic Night Collection » propose quatre nouveaux designs conçus exclusivement par le groupe VELUX en accord étroit avec Disney, deux dépeignant les personnages et univers classiques que sont « Dark Vador » et « l'Étoile de la Mort », et deux autres inspirés du film Le réveil de la Force, à savoir « Kylo Ren » et « Robots ». Chaque design donne vie aux personnages sur un dessin au format poster parfaitement adapté à la fenêtre de toit. Que vous soyez du côté lumineux ou du côté obscur de la Force, les stores occultants vous offrent le contrôle total de la lumière dans la pièce, le jour comme la nuit.

Cette collection offre également une solution prête à l'emploi, facile à installer grâce à la technologie VELUX Pick&Click™.

La gamme « Star Wars & VELUX Galactic Night Collection » est disponible à partir de mars 2016 en Belgique.