Doorzoek volledige site
14 november 2018

MMooD présente des objets d’intérieur destinés aux espaces compacts et signés par des designers belges

Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD
Illustratie | MMooD

MMooD, la jeune marque belge de design célèbre pour ses objets uniques, durables et intemporels lance trois superbes objets design créés en collaboration avec deux éminents designers belges et une étudiante fraîchement diplômée de la VOMO. Ces trois objets individuels, innovants et ingénieux à forte dimension esthétique racontent une histoire propre et portent chacun la griffe du designer belge qui les a imaginés. Les nouveaux objets MMooD prouvent que la Belgique ne manque pas de (jeunes) talents et surfe sur la tendance de l’habitat compact : des objets intelligents qui s’intègrent dans les petites pièces et dont les dimensions s’adaptent au « mmood » et au style de vie de leur propriétaire. Avec ses trois nouveaux meubles (« OUT OF OFFICE » by Anouk Taeymans, « FLAP » by Benoît Deneufbourg et « MIRROR » by Lore Knevels), tous fabriqués en bois durable de qualité, la jeune marque de design MMooD écrit un nouveau chapitre dans l’histoire conceptuelle des objets design polyvalents. 

 

Les nouveaux objets ingénieux de MMooD
Pour la création conceptuelle de ses nouveaux objets, MMooD a collaboré avec les designers belges Anouk Taeymans et Benoît Deneufbourg ainsi qu’avec une étudiante fraîchement émoulue de la VOMO (Voortgezette Opleiding Meubel Ontwerp), qui a pu concrétiser ses idées après avoir été sélectionnée pour son projet de fin d’études. Outre une collaboration avec des talents belges qui ont déjà gagné leurs galons, MMooD souhaite, en effet, aussi soutenir de jeunes designers et offrir une plateforme à la nouvelle garde du design belge. Dans la mesure où MMooD commercialise des objets individuels, la marque est libre de travailler avec différents designers. De quoi innover et dicter la tendance sans devoir sacrifier la durabilité, inscrite dans ses gènes.

Les objets MMooD surfent toujours sur les tendances en matière d’habitat. La phase de conception se penche sur l’impact potentiel de chaque objet sur le consommateur. La nouvelle gamme MMooD répond à l’essor de l’habitat de plus en plus compact1. La plupart des gens optent aujourd’hui pour des meubles de petite taille : des objets à double fonction, qui s’adaptent facilement à l’espace sans perdre leur sens du design. Les consommateurs misent sur le design fonctionnel : ils cherchent des objets qui concilient forme et fonction tout en apportant une valeur ajoutée qui rend la vie plus confortable et plus agréable.

GERELATEERDE DOSSIERS