Doorzoek volledige site
31 oktober 2019

Huiler de manière invisible avec INVIPRO-OIL de Hesse

Illustratie | © Hesse
Illustratie | © Hesse
Illustratie | © Hesse

La tendance du mat profond et des surfaces à l’aspect brut de rabotage s’est de plus en plus répandue ces dernières années. Les surfaces à l’effet bois brut sont de plus en plus souvent souhaitées spécialement pour contrebalancer de manière créative les meubles et agencements très brillants. Hesse INVIPRO-OIL s'inscrit parfaitement dans cette tendance.

 

Les surfaces à l'effet bois brut éveillent tous nos sens. En mat profond, la surface en bois véritable exclusive continue à paraître brute de rabotage. Grâce à INVIPRO-OIL, la surface est résistante à l’eau et aux liquides et est donc plus facile à nettoyer. Elle est également résistante à la rayure, tout en donnant néanmoins la certitude d’avoir une protection invisible sur la surface en bois qui paraît brute. Une combinaison qui donne aux produits et aux pièces intérieures une attractivité indémodable.

INVIPRO-OIL de Hesse offre les conditions optimales pour obtenir un effet bois brut sur les bois à pore, surtout sur le chêne. L’huile non réchauffée laisse à la surface une apparence complètement brute et non vernie, tout en protégeant de manière fiable contre les dommages en cas d’utilisation normale à moyenne. 

Protection longue durée

Le produit INVIPRO-OIL de Hesse est un mélange d’huiles naturelles et de cires naturelles sans cobalt ni butanon-oxime, en combinaison avec des résines alkydes raffinées à l’huile naturelle. Cette huile exempte d‘aromatiques et à séchage rapide contient un additif anti-UV et protège beaucoup plus longtemps contre les décolorations en comparaison avec des huiles similaires. Elle pénètre très bien dans le bois et la surface
à pores ouverts perméable à l‘air conserve ses caractéristiques. 

La surface reste antistatique et paraît brute. Elle est néanmoins résistante à l’abrasion et hydrofuge, et donc non seulement mieux protégée, mais aussi plus durable qu’une surface en bois brut. Le nettoyage des surfaces est également plus facile ainsi et les surfaces en bois véritable gardent plus  longtemps leur caractère individuel et exclusif. Grâce à sa formule innovante, l’huile INVIPRO-OIL est conforme à la directive Decopaint et n’est pas classée selon le SGH / CLP actuellement valide. De plus, elle est résistante à la salive et à la sueur selon la norme DIN 53160, Parties 1 et 2 et résistante au PVC.