Doorzoek volledige site
09 september 2019

Siniat dB, une plaque de plâtre insonorisante avec résistance acoustique et résistance aux chocs accrue

Illustratie | © Siniat

Dans le cas où le niveau d'isolation acoustique et de résistance aux chocs d'une plaque de plâtre standard (type A suivant EN 520) est insuffisant, Siniat dB est la meilleure solution. La plaque de plâtre Siniat dB permet de répondre rapidement et économiquement à des exigences plus élevées relatives à la résistance acoustique et aux chocs, même sans profilés acoustiques particuliers. Si le système doit également répondre à d'autres exigences, on peut encore faire appel à la plaque de plâtre Siniat LaDura Premium (DFH1IR suivant EN 520).

 

Avec Siniat dB, il est facile de construire un mur insonorisant sans dépenser trop d'argent. Les résultats de mesures montrent qu'avec la plaque de plâtre Siniat dB, appliquée en double couche, d'excellentes valeurs sont obtenues, même sur des profils standard. Aucun profil acoustique spécial et coûteux n'est requis.

Siniat dB est la plaque de plâtre insonorisant idéale pour des applications dans des cloisons, tant dans la construction neuve que dans la rénovation. Elle est destinée en particulier à l'isolation acoustique d'espaces d'habitation et de travail contre des bruits venant des pièces avoisinantes. Son montage est de plus facile et rapide. 

Siniat dB est disponible en version bords amincis (BA). Type DI suivant NBN EN 520+A1: 2009 - classe de réaction au feu A2-s1, d0 suivant NBN EN 13501-1.

 

GERELATEERDE DOSSIERS