Doorzoek volledige site
14 september 2020

Confort, convivialité et immersion dans le jardin avec une extension résidentielle

Illustratie | © Sapa

Comment combiner parfaitement l'impression d'être en plein air et la sensation de confort et de convivialité ? Grâce à une extension résidentielle, un espace de vie supplémentaire. C'est du moins ce que propose Sapa avec des profilés solides en aluminium.

 

Cette extension est conçue et intégralement installée par un constructeur de vérandas, l’homme de métier Alu Sapa, avec fenêtres (coulissantes) et lanterneau, isolation, éclairage, chauffage, carrelage au sol, ventilation et protection solaire, selon les souhaits. Le professionnel aidera également à choisir le design : élégant et moderne ou plutôt rustique et campagnard. Ce professionnel prend les choses en mains : un concept unique, un point de contact unique. 

Les solutions de véranda de Sapa peuvent facilement être combinées avec tous les systèmes de fenêtres, portes et fenêtres coulissantes de la gamme Sapa. 

L'agrandissement de son habitat, une opération séduisante et rentable

  • choisir une nouvelle pièce à vivre : cuisine, salon, ... en harmonie avec son style : cosy, contemporain, industriel, ...
  • sur-mesure, l'extension Sapa est réalisée selon les goûts du propriétaire et l’architecture de sa maison pour devenir une pièce à vivre qui lui ressemble.
  • de grandes ouvertures pour profiter des extérieurs tout en étant inondé de lumière naturelle
  • confort de vie à chaque saison : vivre toute l’année dans une véranda en bénéficiant d’une isolation semblable à une pièce traditionnelle : menuiseries à haute performance thermique, excellentes solutions de vitrages.
  • l’homme de métier Alu Sapa proposera le projet le plus adapté à la valorisation du patrimoine immobilier existant à travers une création unique, à l’architecture travaillée et aux couleurs régionales.
  • des matériaux nobles et durables : 100 % recyclable et indéfiniment recyclé, l’aluminium est léger, robuste et insensible aux agressions climatiques.