Doorzoek volledige site
25 april 2017 | MICHEL VAN DEN BOSCH

Beltrami lance Beldeco, des dalles en pierre naturelle au charme d'antan

Beltrami a tiré son inspiration des dalles à motifs qui étaient particulièrement appréciées dans les maisons de maître et les bâtiments publics de la Belle Époque. Les dalles Beldeco peuvent être utilisés comme revêtement de sol : totalement ou partiellement comme eyecatcher. Résultat : un look vintage frais qui s'inscrit parfaitement dans la mouvance actuelle du style scandinave.

 

 

Beldeco standard : des sols rétro remarquables

Ces petites dalles carrées en pierre naturelle au format 19,7 x 19,7 cm sont disponibles dans un large éventail de 28 matériaux et dans 2 finitions spéciales. « Antico », qui reflète un look plutôt « désuet » et la finition « Diamante » flambant neuve pour un feeling mat extrême. Calibrées sur une épaisseur de 1,2 cm et de 1,5 cm, ce qui les rend particulièrement appropriées pour les projets de rénovation.

 

Beldeco sur mesure : format, matériau et finition sur demande

À la demande du client, Beltrami développe des dalles en pierre naturelle dans divers matériaux, épaisseurs, finitions, couleurs, formats, etc. choisis « sur mesure ». Dans le Stonelab flambant neuf (ouverture en avril 2017 !) de Beltrami, les dalles sont sciées et élaborées à partir de plaques en pierre naturelle dans le format souhaité et avec le traitement de surface personnellement sélectionné ! De cette manière, il est possible de combiner à l'infini motifs, formats et finitions : depuis des hexagones, des triangles jusqu'à un mix match de petits et de grandes dalles en passant par des motifs à chevrons... Et cela dans un modèle de sol propre ou existant. Bref : la liberté créative joue ici un rôle central !

GERELATEERDE DOSSIERS