Doorzoek volledige site
13 februari 2019

Un simulateur de portes et de nouveaux châssis pour Belisol

Illustratie | Belisol
Illustratie | Belisol
Illustratie | Belisol
Illustratie | Belisol
Illustratie | Belisol

Belisol a choisi Batibouw, le plus grand salon belge du bâtiment, pour présenter ses nouveautés. Elles sont de deux types : un simulateur permettant de composer et de choisir les portes de ses rêves, des châssis en PVC noir, un châssis coulissant et des châssis en bois de chêne. 

 

Un simulateur pour composer la porte de ses rêves

Grâce au tout nouveau simulateur de portes de Belisol, les clients peuvent tester toutes les combinaisons possibles en taille réelle. Sur l’écran tactile, en quelques étapes, il suffit de choisir le modèle, la couleur et la poignée. On découvre immédiatement le résultat final sur petit et grand écran, ce qui permet de visualiser à quoi ressemblera en vrai la porte de ses rêves. Un simple clic suffit pour changer la couleur, le modèle ou la poignée. Après Batibouw,  ce simulateur de portes sera présents dans tous les showrooms Belisol. 

Les châssis PVC enfin disponibles en noir !

Jusqu’à récemment, il n’était pas possible de choisir du noir pour les châssis en PVC. En effet, le noir absorbe la chaleur du rayonnement solaire, ce qui peut dilater ou déformer le châssis. Mais les profilés Belisol en PVC Unix et Futura sont désormais disponibles en noir profond RAL 9004 grâce à la technologie Cool Colors. Un nouveau film plus épais protège les châssis et empêche le profilé recouvert de chauffer. C’est une bonne nouvelle, car les châssis noirs sont la tendance du moment, y compris pour les rénovations. Belisol propose ces châssis noirs dans les mêmes dimensions, avec la même garantie et au même prix que les châssis en PVC dans d’autres coloris.

SLIDE, un châssis en PVC au coulissement fluide

Ce nouveau châssis en PVC coulisse avec une grande fluidité et est facile à utiliser. Le SLIDE n’a pas de système levant ou oscillo‑battant. Grâce à ses pivots de fermeture spéciaux, ce châssis coulissant est particulièrement étanche à l’air et à l’eau. Le SLIDE a un joli aspect fin et sa version monorail est étonnamment esthétique sur des portes coulissantes en aluminium. Son drainage invisible ou caché et sa profondeur de profilé de 140 mm font du SLIDE un châssis adapté aux constructions neuves comme aux rénovations.

Des châssis en bois de chêne européen ou américain

La menuiserie en bois a de nouveau le vent en poupe. C’est pourquoi Belisol élargit son offre avec la noblesse du chêne, européen ou américain. Les versions bicolores sont populaires, par exemple du noir pour l’extérieur et la couleur naturelle du bois ou du blanc pour l’intérieur. Le résultat est splendide et les châssis en bois gagneront en charme et en éclat au fil des années.

 

Belisol sera présent à Batibouw, au stand 04125.