Doorzoek volledige site
17 december 2019

Des systèmes invisibles pour portes intérieures

Les encadrements pour portes, charnières, systèmes pour portes coulissantes et plinthes d'Argenta et ROB garantissent un intérieur épuré avec des systèmes pour portes battantes, coulissantes ou pivotantes qui se font oublier. Ce ‘concept invisible’ est le fil rouge qui représente parfaitement la gamme de produits couvrant tout ce qui concerne ‘l’ouverture des portes’.  

 

Vous rêvez d’une porte vitrée coulissante à hauteur de pièce pour votre intérieur ? Le résultat doit alors être le plus épuré possible et ne laisser entrevoir que le verre. Le système Punch de ROB est ce que vous cherchez, car le rail supérieur et les pinces pour vitrage sont intégrés de manière invisible au plafond. Et ceci tout en permettant le réglage de la porte vitrée en hauteur ou le démontage.

Il existe également un profil supérieur pour le montage contre un mur ou dans une paroi (vitrée).  Punch peut équiper des portes jusqu’à 150 kg avec des épaisseurs de vitrage de 8, 10 et 12 mm. Il peut être équipé en option d’un système ‘soft-close’ et ‘soft-open’, qui freine la porte automatiquement à l’ouverture comme à la fermeture. 

 

GERELATEERDE DOSSIERS