Doorzoek volledige site
02 maart 2020

Nouveauté Hörmann : des portes d’intérieur en bois

Illustratie | © Hörmann
Illustratie | © Hörmann
Illustratie | © Hörmann
Illustratie | © Hörmann
Illustratie | © Hörmann

Qui dit Hörmann pense portes de garage. Et en effet, le groupe Hörmann est le principal fournisseur de portes de garage d’Europe. Aujourd'hui, l'entreprise élargit son expertise et complète sa gamme avec une nouvelle gamme de portes intérieures en bois. De l'élégance intemporelle à l'élégance moderne, en blanc ou en hêtre, il existe un modèle de porte Hörmann pour chaque intérieur et chaque budget.

 

Avec les nouvelles portes intérieures en bois Hörmann, les panneaux de porte déformés, la peinture écaillée ou les cadres de porte endommagés appartiennent au passé. Ceci grâce aux techniques de finition de la plus haute qualité utilisées par la marque.

Duradecor : une extrême robustesse pour un usage intensif

La finition Duradecor des portes d’intérieur Hörmann est de qualité nettement supérieure à celle des surfaces CPL (Continuous Pressed Laminate) traditionnelles des autres fabricants. La grande différence réside dans le processus de production spécial, rendant la surface Duradecor presqu’aussi robuste qu'un plan de travail de cuisine en étant également 48% plus résistant aux chocs et à l'usure que la moyenne des surfaces CPL testées. En outre, elle résiste à la chaleur, nécessite très peu d’entretien et est insensible à l’action des détergents ménagers utilisés. Autant de propriétés assurément très appréciées par les familles ayant de jeunes enfants et des animaux domestiques.

4Protect : une protection des bords haute qualité

Grâce à 4Protect, la protection des bords des portes d’intérieur, les coins de porte présentent une transition parfaite, sans jointure, pour un aspect hautement esthétique. Cette finition résiste en outre très bien aux chocs, à l’usure et aux rayures. Résultat : les angles de la feuille de porte gardent leur belle apparence.

Les poignées Planar pour un design élégant et minimaliste

Les portes contribuent dans une grande mesure à l’aspect global d’une pièce. Hörmann l’a bien compris et veille donc à ce que le client trouve toujours la porte qu’il désire, jusqu’au moindre détail.La majorité des garnitures de poignée Hörmann pour portes en bois sont disponibles dans la nouvelle version Planar, caractérisée par une rosace totalement encastrée dans la feuille de porte, pour un rendu visuel particulièrement élégant.L’absence de trou de serrure – car quand ferme-t-on encore une porte d’intérieur à clé ? – confère à l’ensemble un aspect encore plus minimaliste.Et pour les véritables amateurs de design, Hörmann recommande les poignées et ferrures de la nouvelle série black.edition en noir mat. Avec un choix de plus de 150 modèles et bords de panneaux, charnières, cadres, poignées différents, Hörmann a une porte d’intérieure en bois pour tous les goûts.

 

GERELATEERDE DOSSIERS