Doorzoek volledige site
21 juni 2021

Dormakaba présente les récents développement de sa gamme

Illustratie | © dormakaba

Le spécialiste des solutions en verre dormakaba informe des derniers développements de sagamme de produits Interior Glass Solutions : les plinthes TP/TA Easy Safe et les ferrures OFFICE Mundus, combinée à un contrôle d'accès électronique.

 

Le montage de plinthes TP/TA EASY Safe sur les chants supérieurs et inférieurs de portes particulièrement larges ou à haute fréquence de passage en accroît la stabilité. De plus, les plinthes inférieures protègent les portes contre les chocs. En raison de leur superficie et de leur conception alignée sur celle des garnitures d’angle dormakaba, ces plinthes complètent à merveille les installations tout en verre les plus complexes.

TP/TA EASY Safe : Flexibilité, sécurité et design

Le nom TP/TA EASY Safe parle de lui-même : Easy fait référence au processus de montage, qui assure un niveau de flexibilité particulièrement élevé grâce aux inserts pivotants réglables en continu. Le résultat est sûr, tant au niveau du montage du verre que des différentes options de verrouillage. Sur le plan visuel également, le design des nouvelles plinthes de porte pour portes pivotantes ou à simple action correspond exactement à celui des systèmes de cloisons HSW / FSW EASY Safe de dormakaba. Cela signifie qu'il est possible d'obtenir un design uniforme, même dans des propriétés plus grandes avec des solutions de système différentes.

Quelques caractéristiques clés :

  • Application sûre de différents types de verre : ESG, VSG en 2x ESG, TVG.
  • Épaisseur des panneaux de verre comprise entre 10 et 19 mm, lames intermédiaires envisageables.
  • Différentes finitions possibles : Niro satin, Alu argent, Niro anodisé, couleurs RAL et d'autres traitements de surface à haute résistence aux intempéries.
  • Points de pivotement de la porte réglables à volonté.
  • Portes standard d'un poids maximal de 150 kg et d'une largeur de porte maximale de 1.200 mm (voir le tableau récapitulatif au dos de la fiche technique).

Ferrure OFFICE Mundus : design XEA + contrôle d'accès électronique

Le design de la nouvelle ferrure OFFICE Mundus s'harmonise parfaitement avec le design des ferrures d'angle de la série MUNDUS. Le design XEA offre une liberté de choix dans une gamme de couleurs systématique - du clair au foncé, mat, texturé ou brillant, de l'intégré à l'accentué, avec des surfaces en acier inoxydable ou en aluminium. Une unité harmonieuse est ainsi créée.

La plaque béquille électronique c-lever compact de dormakaba est le complément idéal de la ferrure mécanique OFFICE Mundus.

La combinaison de la garniture en verre et de la garniture de contrôle d'accès électronique offre une solution moderne et intelligente pour le contrôle d'accès électronique, par exemple, dans les immeubles de bureaux, dans les administrations ou dans les commerces. En bref, une solution d'accès au design attrayant et primé, offrant de nombreuses possibilités fonctionnelles.

Le c-lever compact se visse simplement sur la rosace de la poignée de porte et est alimenté par 2 piles au lithium standard (AAA). La gestion des utilisateurs peut être effectuée par le badge de programmation sur le composant lui-même ou simplement via l'application evolo Smart.

 

GERELATEERDE DOSSIERS