Doorzoek volledige site
07 maart 2017

Save the date : les nouvelles évolutions techniques concernant la protection cathodique

FEREB organise un séminaire sur“les nouvelles évolutions techniques concernant la protection cathodique” à la Station expérimentale du CSTC à Limelette, le 23 novembre 2017. Notez cette date dans votre agenda. Vous pouvez déjà vous préinscrire pour ce séminaire en envoyant un mail à facets@skynet.be . Ainsi, vous recevrez le programme complet et le bulletin d’inscription avant les congés du bâtiment.

 

FEREB asbl est une association professionnelle de spécialistes dans le domaine de la réparation, la protection et le renforcement du béton. Ses membres sont des entrepreneurs, des fabricants, des bureaux d’études et des prestataires de services. Ils disposent d’un know how technique de très haut niveau et offrent des solutions durables et qualitatives.

Faisant suite au séminaire à l’université de Louvain en 2015 et en collaboration avec la CSTC et le Groupement Belge du Béton, FEREB organise le 23 novembre prochain de 12.00 h. à 18.00 h, une après-midi d’information reprenant “les nouvelles évolutions techniques concernant la protection cathodique”.

Durant ce séminaire, des experts belges et internationaux présenteront des sujets aussi bien théoriques qu’étoffées d’exemples pratiques. Les techniques les plus avancées, tant sur le système galvanique/anode sacrificielle que sur le système à courant imposé y seront mis en avant.

Notez cette date dans votre agenda. Vous pouvez déjà vous préinscrire pour ce séminaire en envoyant un mail à facets@skynet.be . Aussi, nous vous ferons parvenir le programme complet et le bulletin d’inscription avant les congés du bâtiment.