Doorzoek volledige site
Dossier

Protection solaire

Renson présentera ses nouveautés en janvier lors du salon Polyclose

25-11-2019 Les grandes baies vitrées sont très populaires de nos jours. Mais après deux étés consécutifs particulièrement chauds, il est plus que nécessaire de réfléchir à la meilleure protection solaire possible pour maintenir les températures intérieures et la luminosité sous contrôle. Avec une solution adaptée à tout type de fenêtre, que ce soit en toiture, en angle, coulissante ou dans un mur-rideau, Renson possède un assortiment absolument complet. La société présentera ses nouveautés 2020 au salon Polyclose, les 15 et 16 janvier prochains.  

Un vent nouveau pour la gamme de ventilation et de protection solaire de Duco

20-11-2019 Innover, c’est progresser. Ne rien faire, c’est reculer. La prochaine édition du salon Polyclose - du 15 au 17 janvier 2020 - sera synonyme de nouveautés chez Duco, le spécialiste de la ventilation et des protections solaires. Des aérateurs à commande électronique les plus récents aux systèmes combinés de protection solaire en toile et de ventilation commandée selon le taux de CO2, en passant par la protection solaire structurelle avec éclairage LED, le stand Duco proposera aux visiteurs toutes les réponses sur la manière d’optimiser le climat intérieur et d’éviter la surchauffe.  

Harol dévoile sa nouvelle gamme de stores bannes à bras articulés

19-11-2019 Harol, pionnier dans le secteur des protections solaires, a pour habitude de présenter les nouveautés de sa gamme de protections solaires lors du salon Polyclose (Gand). L’édition 2020 sera néanmoins un peu spéciale. Le secteur y découvrira, en avant-première, une toute nouvelle génération de stores bannes à bras articulés. La marque lancera 5 nouveaux stores, fruit de deux années de développement poussé. La gamme 'Vivre dehors' verra notamment le lancement officiel de Brera, une nouvelle toiture à lames coulissante.  

Le volet roulant VELUX garantit la fraîcheur en cas de canicule

11-09-2019 Les températures estivales élevées et persistantes ont laissé des traces dans les maisons. Les chambres mansardées, notamment, ont connu une chaleur étouffante et désagréable. Le volet roulant VELUX a été conçu pour réduire la chaleur du soleil de près de 87% (en combinaison avec une fenêtre de toit à double vitrage Energy & comfort) et pour garder les maisons fraîches, même lors des chaleurs de l'été.  

67 resultaten gevonden