Doorzoek volledige site
19 februari 2020

Pas moins de 4 stands pour le groupe Renson à Batibouw

Fixscreen Minimal Illustratie | Marc Sourbron
Fixscreen Minimal Illustratie | Marc Sourbron
Waves Illustratie | Renson
Punch Illustratie | argenta / Rob - Renson
Outdoor Living Illustratie | Renson
eSafe Wall Illustratie | eSafe - Renson

Le groupe Renson (Renson, argenta/ROB, eSafe) sera présent sur pas moins de quatre stands lors du salon Batibouw. L'entreprise y présentera ses dernières nouveautés dans les domaines de la protection solaire, la ventilation, les menuiseries extérieures et la sécurité.

 

Maximum de lumière naturelle, minimum d’impact

Les grandes baies vitrées sont très populaires mais, après deux étés consécutifs particulièrement chauds, il est plus que nécessaire de réfléchir à la meilleure protection solaire possible pour maintenir les températures intérieures et la luminosité sous contrôle. La protection solaire à l’aide de stores est la plus efficace, car elle arrête les rayons du soleil avant que ceux-ci n’atteignent le vitrage. Pour les propriétaires qui y pensent seulement après la construction ou la rénovation de leur maison, Renson a une bonne nouvelle : grâce au Fixscreen Minimal, il existe maintenant un store résistant au vent dont le caisson et les coulisses s’harmonisent parfaitement avec la façade, même en cas de pose ultérieure. 

Systèmes de ventilation intelligente

La ventilation intelligente de Renson est reconnaissable à l’aide du ‘+’ ajouté à la ventilation. Il est synonyme de ventilation sur mesure, adaptée en fonction du style de vie et des besoins des habitants. Que le choix se porte sur un système D+ avec récupération de chaleur (Endura Delta) ou C+ (Healthbox 3.0 ou Waves) ne fait pratiquement pas de différence au niveau de la facture énergétique. Les deux systèmes répondent parfaitement aux exigences énergétiques pour la construction en 2020. Pour Renson, le choix du système de ventilation est avant tout en fonction de l’utilisateur.  L’important est de lui ôter tout souci. Qu’il s’agisse de construction, rénovation ou rénovation totale, Renson a pour chaque projet un système de ventilation adapté, qu’il soit centralisé et  intelligent, (Endura Delta/Healthbox 3.0 combiné aux aérateurs Invisivent) ou décentralisé (Waves)

Un retour à la nature

Bonne nouvelle pour ceux qui mettent la priorité sur une vie au grand air : ils ne devront pas attendre l’été pour profiter des bienfaits de l’air extérieur. Suffisamment protégés contre toutes les intempéries, ils peuvent désormais transformer leur espace intérieur et extérieur en un endroit unique qui n’appartient qu’à eux. Prendre le petit-déjeuner dehors, cuisiner, recevoir, faire la fête…avec une pergola, ils peuvent sans problème profiter de la nature, sans être gênés par la pluie, le vent ou même le froid. Pour harmoniser le style de la maison et de tout ce qui l’entoure en utilisant le même style et design, Renson propose son concept outdoor : une gamme de produits depuis la pergola et le carport en passant par le revêtement de façade et les éléments de jardin.

Système modulable de boîtes à colis

Pour recevoir ses colis chez soi sans devoir aller au bureau de poste, au point d’enlèvement ou chez le voisin, la boîte à colis eSafe est totalement appropriée. En plus des modèles individuels, le panneau eSafe Wall est une solution sur mesure qui convient pour le hall d’entrée d’une maison multifamiliale ou pour un immeuble à appartements. Cet ensemble comprenant des boîtes aux lettres, compartiments pour colis, sonnettes et vidéophone est modulable selon l’espace disponible ou le style souhaité et peut être obtenu dans tous les couleurs RAL au choix.

 

Les 4 stands du groupe Renson à Batibouw :

Renson Protection solaire et Renson Ventilation - Palais 4, stand 230.

Renson Outdoor living - Palais 8, stand 200.

argenta / ROB - Palais 6, stand 310. 

eSafe – Palais 8, stand 309.

Des produits - Waves, Punch (ferrures pour portes coulissantes intérieures) et eSafe Wall - seront en outre présentés dans la Zone Innovation de Batibouw  – Palais 5, stand 700.