Doorzoek volledige site
26 september 2017 | PHILIPPE SELKE

Soprema au salon Renoresto

Rénovation du Waux Hall, Bruxelles Illustratie | Soprema
Nouvelle étanchéité liquide pour la fontaine du Mont des Arts à Bruxelles Illustratie | Soprema
Rénovation du troisième étage de la tour Eiffel Illustratie | Soprema

Ces jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 avait lieu à L’Eskimofabriek de Gand le seul événement B2B en Belgique consacré à la rénovation et la restauration : RenoResto. Parmi la centaine de sociétés exclusivement spécialisées dans la rénovation et la restauration, Soprema était présent avec son équipe ALSAN, solutions d'étanchéité liquide.

 

La préservation de la beauté monumentale lors d’une restauration est un art en soi. L’équipe ALSAN de SOPREMA met à chaque fois son expertise technique et ses produits au service de chaque défi. Les résines synthétiques liquides sont la solution idéale pour suivre des contours complexes et préserver le caractère esthétique du projet. Les systèmes ALSAN sont en outre sans joints et résistent à la fissuration et à l’usure. Les possibilités sont infinies.


Étanchéité liquide sur mesure pour chaque projet

C’est pourquoi Renoresto est l’occasion idéale, pour l’équipe ALSAN, de présenter ses produits et systèmes. Cet événement B2B est le premier et le seul en Belgique à se concentrer sur la rénovation et la restauration. Peu importe qu’il s’agisse des escaliers de l’ancien Palais de justice de Gand, d’une nouvelle étanchéité liquide pour la fontaine du Mont des Arts à Bruxelles, d’une rénovation du troisième étage de la tour Eiffel ou du Waux Hall que Soprema met au vert… ALSAN offre la solution pour l’étanchéité liquide de tout projet.

GERELATEERDE DOSSIERS