Doorzoek volledige site
27 september 2017 | MICHEL VAN DEN BOSCH

Matériaux massifs pour finitions intérieures de portes et fenêtres

On utilise encore souvent en Belgique, tant en rénovation qu'en construction neuve, des ébrasements de châssis et de porte en PVC creux teinté dans la masse.  LoCra interieur a pour sa part uniquement recours à des matériaux massifs (MDF V313 hydrofugé de 10 mm d'épaisseur) habillés d'un film plastique spécial (renolit) appliqué par collage imperméable en polyuréthane.

 

Ces caractéristiques rendent le produit applicable aux pièces humides. LoCra interieur est disponible dans les couleurs blanc (ral 9016), crème (ral 9001) et crème imitation bois (ral 9001).  Tous les produits sont évidemment certifiés FSC.

 

Valeur ajoutée

De nombreux fabricants et installateurs de châssis en PVC ou en aluminium, menuisiers, ... ont déjà découvert LoCra interieur et réalisent de superbes finitions grâce à cet assortiment, en rénovation comme en construction neuve, apportant ainsi une véritable plus-value aux fenêtres et portes qu'ils ont installées avec soin.

Architectes et entreprises d'aménagement interieur font de plus en plus appel à la gamme LoCra interieur pour diverses applications (rénovation de portes et fenêtres) dans les logements sociaux, les bâtiments utilitaires, ... 

 

Caissons pour volets

Parallèlement à l'assortiment pour la finition de fenêtres, LoCra interieur propose également une gamme complète pour la réalisation de caissons pour volets. Mise en oeuvre aisée (scier/ raboter), montage rapide et facile (avec colle Hightack), économie sur les coûts de peinture et de plâtrage,... ne sont que quelques-uns des nombreux atouts de cette impeccable finition. 

GERELATEERDE DOSSIERS