Doorzoek volledige site
03 november 2015

Raccordements flexibles avec les systèmes de sols Soluflex de Legrand

Legrand élargit son assortiment de systèmes de sols Soluflex avec de nouvelles hauteurs : 50, 70, 80 et 150 mm. Le Service Channel Soluflex est un exemple de flexibilité ultime. Selon les fonctions devant être intégrées dans les canaux de sol, l’installateur a le choix entre une largeur de 2, 3, 4 ou 5 dalles. Pour la hauteur, on a le choix entre 37, 50, 60, 70, 80, 90, 120 et 150 mm.

Le Service Channel Soluflex est la solution par excellence si l’architecture ou le budget ne permet pas d'installer un système Soluflex complet, ou si une flexibilité totale n'est pas indispensable. Étant donné qu’une seule partie de l’espace est pourvue de ce système, cette solution est aussi meilleur marché.

Quelle que soit l’exécution choisie, le canal de sol Soluflex offre toujours une capacité de câblage maximale. D’autres atouts concernent les bonnes propriétés acoustiques et les nombreuses possibilités de raccordement.

Ceci est donc l’idéal donc pour une application discrète dans de petits ou grands bureaux, et ce tant pour la rénovation que pour la construction neuve.

GERELATEERDE DOSSIERS