Doorzoek volledige site
28 november 2017

Batibouw 2018 - Quick-Step lance des sols débordant de luxe

Parquet Quick-Step Intenso
Parquet Quick-Step Palazzo Chêne minuit
Vinyle Quick-Step Ambient Marbre de Carare
Stratifié Quick-Step Eligna Chêne cérusé métallique doré

Luxe, voilà le mot-clé pour décrire la collection de sols renouvelée que Quick-Step propose à l'occasion de Batibouw 2018. Il n’a jamais été aussi simple d’apporter à son intérieur la grandeur d’un palais recouvert de marbre ou la classe d’un majestueux manoir. La gamme renouvelée de Quick-Step invite tout un chacun dans un monde de richesse et de luxe…

 

L’expert en revêtements de sols Quick-Step nous propose cette année une collection d’avenir, tournée vers 2018. De tout nouveaux ajouts, et des modifications apportées à ses anciens revêtements ne laissent planer aucun doute : c’est, déjà à partir de maintenant, le luxe qui est au rendez-vous. Cela colle parfaitement à la tendance, plus large, qui envahit nos intérieurs et nos garde-robes, avec de l’or, du marbre et du velours à volonté. Le sol est, lui aussi, totalement relooké dans un esprit royal.

 

Nouvelle collection de parquets : Intenso

Dans le monde du parquet, Quick-Step lance une toute nouvelle collection : Intenso. Cette gamme de parquets donne à chaque intérieur un sentiment d’authenticité grâce à ses couleurs bois qui apportent de la chaleur et à son design avec point de Hongrie. Comme les lattes sont apportées sur une planche, ce sol s’installe bien plus facilement que le point de Hongrie classique.

La collection Intenso se décline en 4 couleurs, allant du Chêne industriel (un gris-brun industriel) au Chêne intense (une couleur sombre et chaude) en passant par le Chêne éclipse et le Chêne traditionnel (des teintes inspirées du désert, plus douces).

 

Un parquet en chêne qui attirera tous les regards

La collection de parquets Palazzo est complétée d’une pièce maîtresse qui s’accorde parfaitement avec la tendance luxe de 2018 : Le Chêne minuit. Ce parquet est inspiré du bois, plus foncé, du chêne des marais, un type de bois rare qui doit sa couleur soutenue et ses multiples variations de teintes à un processus naturel.

Les designers de Quick-Step ont développé un procédé artisanal pour obtenir un parquet qui ressemble autant que possible à l’original. Voilà le résultat : un parquet rustique, qui attire les regards avec des variations dynamiques de couleurs et de structures.

 

Le marbre… mais à un prix abordable !

Le marbre de Carrare exclusivement réservé aux palais luxueux et aux villas italiennes ? C’est du passé, grâce aux vinyles de Quick-Step. Marbre de Carrare est le petit dernier de la collection Ambient. Il combine les aspects pratiques du vinyle et une classe intemporelle.

Les designers de Quick-Step ont travaillé avec beaucoup de précision pour transformer les motifs d’un véritable morceau de marbre venu des carrières de Carrare en Italie en un vinyle qui attire tous les regards. En outre, vous pouvez désormais également installer ce vinyle contre vos murs. Cette salle de bain royale avec une douche en marbre dont vous aviez toujours rêvé deviendra donc enfin réalité !

 

Tout ce qui brille n’est pas d’or

Tout ce qui brille n’est pas d’or, mais les sols stratifiés renouvelés de Quick-Step n’en sont pas loin. Après la collection Impressive, c’est la collection Eligna qui a été retravaillée. Grâce aux modifications apportées par Quick-Step, ces sols stratifiés sont devenus totalement résistants à l’eau.

Le joyau de la collection est l’Eligna Chêne cérusé métallique doré, un sol stratifié qui apporte de la chaleur avec sa couleur bois et de subtils accents dorés dans ses nervures. Ce sol, qui colle parfaitement à la tendance luxe actuelle, prouve que l’or peut aussi être chaleureux et agréable.

GERELATEERDE DOSSIERS