Doorzoek volledige site
04 november 2019

Protéger le bois de façon optimale avec des huiles de haute qualité

Illustratie | © Hesse
Illustratie | © Hesse

La tendance des surfaces huilées avec raffinement ne se dément pas. Souligné par l’esthétique et le toucher des pores ouverts, le charme unique du bois est préservé pour longtemps grâce aux huiles Premium de la vaste gamme Hesse. Les huiles de qualité supérieure, la COLOR-SOLID-OIL en tête, protègent parfaitement le bois en une seule application.

 

Hesse COLOR-SOLID-OIL est une huile naturelle HIGHSOLID colorée, peu odorante et à très faible teneur en solvants. Elle est composée à presque 98% de matières premières renouvelables.

Grâce à son exceptionnelle résistance mécanique et chimique, elle se prête parfaitement à la finition colorée de surfaces en bois exclusives, pour les surfaces normalement ou très sollicitées en aménagement intérieur.

Une seule couche

Le tout en une seule application qui, comparée à des produits similaires, n’a même pas besoin d’être durcie ! L’huile est facile à travailler, sèche rapidement et est exempte de siccatifs à base de cobalt et de plomb.

Cette huile de qualité supérieure peut être utilisée sur des  parquets ou comme fond sous des vitrificateurs bi-composants. Pour cette utilisation, l’huile doit toutefois être durcie et être appliquée 2 x. Après avoir séché pendant une nuit, les surfaces huilées peuvent être scellées sans ponçage avec
les scellements HYDRO PURA-ONE HDE 51-(degré de brillance) ou PURA-NATURA HDE 52-0.

Actuellement, de nombreux points de livraison Hesse fournissent des boîtes d’échantillons contenant 21 échantillons liquides de teintes COLOR-SOLID-OIL exclusives. Ainsi, il est possible de démontrer immédiatement l’effet de couleur et la qualité de surface recherchés sur le bois souhaité, le tout directement chez le client. Une présélection est effectuée à l’aide d’un nuancier spécial, dans lequel les 21 teintes sont représentées sur des échantillons de bois véritable.

 

GERELATEERDE DOSSIERS