Doorzoek volledige site
03 december 2019

De nouveaux revêtements extérieurs pour entrées fortement sollicitées

Illustratie | © Emco

Pour l'accès extérieur, le tapis d'entrée Maréchal Premium d'emco résistant aux intempéries est la solution idéale. Ce tapis d'entrée est équipé de nouveaux revêtements extérieurs et résiste totalement aux salissures telles que les cendres, les détritus, les cheveux, le sable, les fibres textiles, les feuilles, les petites branches, les gravillons, le gros sable et les petits cailloux. Ce tapis d'entrée, très résistant à l'usure, convient pour les sollicitations intenses telles que les poussettes et les caddies, les fauteuils roulants et les chariots à roulettes.

 

 

 

La série Maréchal d'emco a été développée pour les entrées fortement sollicitées, comme dans les centres commerciaux, les grands immeubles de bureaux, les aéroports, les hôpitaux, les gares ou les hôtels. En fonction de l'application (tapis incorporé dans le bâtiment, couvert ou extérieur) et de la nature des salissures, emco propose des revêtements de gomme rainurée noire, de cassettes brosses (en gris ou noir) ainsi que les nouveaux revêtements extérieurs.

Les revêtements extérieurs résistants aux intempéries satisfont à la classe d'usure EN 1307 (usage intensif 32) et sont résistants au feu conformément à l'EN 13501. Les systèmes de tapis d'entrée d'emco présentent de très bons résultats en matière de sécurité et de durabilité.

 

GERELATEERDE DOSSIERS