Doorzoek volledige site
16 juni 2014 | JOOS NEVEN

BEAL fait renaître le granito/terrazzo grâce à l'enduit BEALSTONE

Exemple de réalisatiion avec BEALSTONE Illustratie | BEAL
L'une des très nombreuses possibilités Illustratie | BEAL
Le client pour personnaliser son enduit à l'envi en choisissant les matériaux, et donc les couleurs. Illustratie | BEAL

Le béton style granito/terrazzo est un revêtement de sol qui a connu ses heures de gloire au lendemain de la seconde guerre mondiale, avant d’être peu à peu mis aux oubliettes. La société belge BEAL, basée à Fernelmont, remet au goût du jour cette technique ancestrale en lançant l’enduit BEALSTONE, une innovation permettant de retrouver l'aspect authentique d'antan.

Personnalisé

Ce revêtement décoratif est un liant de nouvelle génération permettant d’obtenir des aspects minéraux esthétiques pour les murs, les sols ou même le mobilier, et cela en très fine épaisseur et par ponçage à sec. La base de l’enduit BEALSTONE est un liant en poudre à mélanger avec une ‘charge’. Le client peut choisir ce qu'il désire comme charge : quartz, métal, marbre, terre cuite, verre, galets, éclats de miroir, petits cailloux, grains de silice, ... Les possibilités sont quasiment infinies, ce qui rend le produit adaptable à chaque intérieur.

 

Rénover 

BEALSTONE convient tant en revêtement de sol qu’en revêtement mural mais peut aussi recouvrir le mobilier. Un avantage spécifique de ce produit est qu’il convient parfaitement pour rénover d’anciens revêtements en granito/terrazzo (éclats dans un sol ancien, carrelage, etc.) mais aussi pour les restaurer. En effet, vous pouvez prolonger la surface au sol sans devoir changer de revêtement car BEAL International peut rechercher avec vous les charges qui conviennent afin de donner une illusion parfaite du granito/terrazzo d’époque.

GERELATEERDE DOSSIERS