Doorzoek volledige site
21 november 2016

SOPREMA présente ses innovations au salon Belgian Roof Day

TOUNDRA’BOX ECO
Isolation XPS

SOPREMA participe le vendredi 25 novembre prochain à un événement incontournable des professionnels qu’est le BELGIAN ROOF DAY. SOPREMA n’est pas seulement un exposant mais aussi le co-sponsor du concours « Meilleur Jeune Couvreur Belge » et du concert de clôture « Stephanie Deak». Venez rencontrer les experts SOPREMA et découvrez les innovations sur un de ces stands : SOPREMA (82), FLAG/EFYOS (85) et ALSAN (94).

 

Nouvelle gamme d’isolation XPS

EFYOS, le nouveau nom de marque pour les panneaux d’isolation de SOPREMA, offre maintenant l’isolation XPS. La gamme XPS est caractérisée par son insensibilité à l'humidité, sa résistance à la compression et sa stabilité dimensionnelle. Le processus de production se déroule avec respect de l’environnement pour que rien du produit ne soit perdu. SOPREMA utilise même la technologie CO2 recyclé avec des agents gonflants respectueux de l’environnement pendant la production. Les panneaux XPS sont en outre multifonctionnels et très résistants à la compression. Ces produits sont adaptés aux murs, toits, planchers, façades et parkings.


Une toiture verte en un instant

Cette année, focus sur le nouveau TOUNDRA’BOX ECO, le système de toiture verte de Soprema : flexible, légère, anti-racines et esthétique. Un système prêt à l’usage pour une belle toiture verte avec les composants suivants :

  • SOPRALENE OPTIMA est la membrane SBS de SOPREMA : connue pour son pouvoir adhésif et sa flexibilité aux températures extrêmement basses, aussi après vieillissement. Sa version GARDEN est anti-racines et parfaite en combinaison avec une toiture verte.
  • ALSAN FLASHING JARDIN est une solution sans flamme créée pour la finition des relevés et des détails compliqués sur une toiture bitumineuse. Le système d’étanchéité liquide offre une adhésion optimale sur presque tous les supports et contient aussi des additifs anti-racines pour l’usage sur des toitures vertes.
  • SOPRASTICK VENTI FF ne peut pas manquer dans ce nouveau système. La sous-couche auto-adhésive et à diffusion de la vapeur d’eau  offre une solution sans flamme et une mise en oeuvre rapide.
  • Pour la finition esthétique, on a choisi le nouveau box toiture verte de SOPREMA: TOUNDRA’BOX ECO. Une cassette tout-en-un qui est la plus légère sur le marché, excellente pour des rénovations. Grâce à la mise en oeuvre rapide, chacun peut profiter rapidement d'une toiture verte facile à entretenir.