Doorzoek volledige site
07 september 2016 | PHILIPPE SELKE

Nouveaux produits AGC Interpane au salon Glasstec 2016

Illustratie | AGC Glass Europe

200 m² de verre : AGC Interpane exposera de nombreux nouveaux produits sur un magnifique stand construit sur deux niveaux. Pour les découvrir, rendez-vous à Düsseldorf du 20 au 23 septembre 2016, hall 10 / G30.

Une offre complète de produits et services sera présentée sur le nouveau stand d’AGC Interpane à l’occasion du salon Glasstec 2016 de Düsseldorf : 10 nouveaux produits haut de gamme à contrôle solaire, une passerelle en verre à LED intégrées de 13 mètres de long faisant également office de support média, un verre antireflet pratiquement invisible présentant une réflexion extérieure de seulement 0.8%, la nouvelle gamme de verre design Lacobel et Matelac 2020 pour des applications intérieures, des produits en verre actif, divers produits verriers venant des Etats-Unis, l’Asie et le Moyen Orient, des vitrages isolants avec des espaceurs transparents et bien plus encore.

Les produits seront exposés sous formes d’échantillons et de maquettes, accompagnés d’informations numériques consultables sur des écrans tactiles. La société présentera également de nouvelles applications que les visiteurs pourront tester directement sur le stand.

GERELATEERDE DOSSIERS