Doorzoek volledige site
04 december 2017

Guardian Glass lance la campagne « The Invisible Glass »

La façade d'un bâtiment est une composante essentielle sur le plan du design car elle donne le ton pour le reste du bâtiment. Et si cette façade est en verre, il faut tenir compte d'un certain nombre de facteurs pour comprendre toute l'interaction entre les performances et l'esthétique. Il s'agit en fait d'une problématique complexe qui implique des niveaux de réflexion, intérieure et extérieure, et des couleurs qui varient en fonction de la luminosité.

« The Invisible Glass »

Avec le verre invisible* Guardian Clarity™ de Guardian, les architectes peuvent appréhender certains de ces phénomènes et donner vie à leurs idées les plus innovantes. « Même si le verre semble transparent, son emplacement et son environnement peuvent créer des reflets et des réflexions excessifs qui gênent la vue. Guardian Clarity est notre réponse à ce problème », affirme Andras Kovacs, Product Manager chez Guardian Glass. « Grâce à une technologie de pointe de dépôt de couches sur verre float, notre verre antireflet ouvre la voie à de nouvelles possibilités pour les vitrages structurels où les réflexions empêchent de profiter d'une vue dégagée. »

« En combinant les produits verriers et à couche haute technologie de notre gamme, il est possible d'obtenir un niveau optimal de performance et d'esthétique, avec différents degrés de réflexion, de contrôle solaire, d'isolation thermique et de transmission lumineuse », explique Andras Kovacs. « Quels que soient leurs souhaits, nous pouvons aider les architectes à déterminer la composition de vitrage optimale pour leurs projets. »

En lançant la campagne « The Invisible Glass », Guardian veut démontrer qu'il est désormais également possible d'utiliser de manière efficace le verre antireflet (« invisible ») dans la façade. Ce verre réduit les réflexions et l'éblouissement, il crée un vitrage invisible pour les façades sans gâcher une vue autrement parfaite.

« See What’s Possible »

En notre qualité d'experts du verre, nous pouvons vous aider à déterminer quel type de vitrage vous permettra d'atteindre le niveau de performance et d'esthétique souhaité. Pour vous permettre de découvrir toutes les possibilités – « See What’s Possible® » - et donner vie à vos idées, nous lançons la campagne « The Invisible Glass ». Cette campagne propose une palette d'outils créatifs mettant en avant les avantages du verre invisible. Ces mêmes outils invitent les architectes à commander un échantillon gratuit du verre invisible ou encore à contacter Guardian qui pourra les aider dans la réalisation de leurs projets via www.guardian-possibilities.fr

 

GERELATEERDE DOSSIERS