Doorzoek volledige site
02 juli 2019

Les tuiles en verre : faciles à placer et polyvalentes

Illustratie | © Verhaert

Les tuiles en verre de Verhaert ont les mêmes dimensions et se posent de la même manière que les tuiles classiques. Elles laissent passer la lumière et conviennent donc parfaitement pour des verrières (terrasse) ou des cours de récréation couvertes, mais aussi pour une grange ou un pigeonnier. En fait, elles peuvent être posées sur tout toit ne nécessitant pas d’isolation.

Dissimulation et protection de panneaux solaires

Les tuiles en verre peuvent également être posées par-dessus des panneaux solaires. Les panneaux solaires sont omniprésents dans nos villes et nos villages, mais ils ne sont généralement pas très esthétiques. Surtout sur des habitations de style classique. Ici aussi, les tuiles en verre apportent une solution. Nous les plaçons par-dessus les panneaux solaires. Vous conservez le rendement total et cela offre en outre une protection supplémentaire à vos panneaux.

Un produit durable et bon pour l’environnement

Avec une longévité moyenne de 40 ans et un pourcentage de recyclage de 100 %, en choisissant les tuiles en verre, vous optez pour une solution durable et respectueuse de l’environnement.

 

GERELATEERDE DOSSIERS