Doorzoek volledige site
04 juli 2019

Clearsight, le nouveau verre antireflet pour une vision optimale

Illustratie | AGC Glass Europe - Jean-Michel Byl

Clearsight, le verre antireflet d’AGC, a évolué pour devenir trempable thermiquement. Doté d’une couche magnétron spéciale double-face, il limite la réflexion lumineuse à moins de 1 %, offrant ainsi une transparence quasi-totale et une haute transmission lumineuse. Ce produit est la solution idéale pour les musées, les restaurants panoramiques, les vitrines de magasins et les présentoirs.

 

Ce verre novateur peut aussi être bombé ou sérigraphié. Grâce à une réflexion minimale, il bénéficie d'une transmission lumineuse exceptionnelle de 98 %. Il offre donc une clarté accrue et une meilleure visibilité à travers le verre.

Le verre float standard généralement utilisé pour les présentoirs et les vitrines reflète environ 8 % de la lumière. Clearsight est en revanche pratiquement invisible. Il réduit de manière significative les reflets gênants tout en révélant la véritable couleur des objets ainsi que leurs moindres détails, comme s’il n’y avait pas de verre du tout.

Clearsight est disponible en versions une face et deux faces et est certifié Cradle to Cradle Certified™ Silver. Il est adapté aux applications intérieures mais peut également être utilisé en vitrage isolant.

Notons qu’un double-vitrage constitué de deux verres Clearsight dont l’un possède une couche à basse émissivité, laissera pénétrer plus de lumière naturelle et permettra aux occupants d’également bénéficier d’une vue sur l’extérieur à la tombée du jour. En effet, Clearsight évite aux vitrages de se transformer en miroirs lorsque le ciel s’assombrit et que la lumière artificielle se reflète sur le verre de l’intérieur.

Pour obtenir des informations techniques supplémentaires et connaître les dimensions et les épaisseurs disponibles, veuillez consulter le site Internet
https://www.agc-yourglass.com/fr/brands/clearsight

 

GERELATEERDE DOSSIERS