Doorzoek volledige site
26 september 2019

GlassTime, l'outil pour connaître le verre sous toutes ses facettes

Illustratie | © Guardian Glass

Guardian Glass vient de mettre sur le marché une version numérique de son manuel populaire GlassTime. Cet excellent outil permet aux architectes, aux transformateurs du vere et aux fabricants de façades d'en savoir plus sur le verre et sur la construction avec le verre.

 

GlassTime est un manuel technique et une encyclopédie à propos du verre et, par conséquent, LE guide de référence en ligne ultime pour l'industrie du verre. Il n'était jusqu'à présent disponible que sur papier, mais il est désormais numérique, interactif, plus facile à manier pour les recherches et il contient des informations qui peuvent régulièrement et si nécessaire être mises à jour. Le contenu a été développé par les experts de Guardian Glass, aidés par de précieux commentaires de clients et d'autres personnes influentes dans le secteur du verre.
Le manuel est utile pour tous les niveaux de connaissance et explique les propriétés et les avantages des différents types de verre, ainsi que leur utilisation et leur production. Il contient également des informations sur les normes verrières, et sur les recommandations relatives au travail du verre et sur son utilisation dans le bâtiment.

Outils de calcul en ligne

Chaque page du manuel en ligne peut être imprimée, sauvegardée sous forme de fichier PDF ou partagée par courriel avec des collègues. Les utilisateurs peuvent facilement accéder aux pages avec les produits Guardian Glass adéquats, effectuer des recherches par mots-clés et utiliser des outils de calcul en ligne tels que 'Glass Analytics'. En cas de besoin et en quelques clics, ils peuvent demander des échantillons de produits, un support technique ou des conseils spécifiques.

Guus Boekhoudt, vice-président de Guardian Glass Europe, Russie et Asie et directeur général de Guardian Europe, explique : « Grâce au lancement de la version numérique de GlassTime, Guardian Glass renforce sa position de principal centre de connaissances à propos du verre. Nous voulons partager nos connaissances et mettre notre expertise à la disposition des utilisateurs où et quand ils en ont besoin. »

La version numérique de Glass Time se trouve sur le site www.guardian-possibilities.com.

 

GERELATEERDE DOSSIERS