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Online sinds 05-03-2019 | Voltijds

Design Manager

Architecte

Omschrijving job

Les responsabilités principales de la fonction peuvent se résumer comme suit:

  •  Coordonner et élaborer les projets dans le bureau d’études interdisciplinaire, de la phase “pré-projet” jusqu’à la livraison provisoire du  projet ;
  •  Animer une équipe de projets composée d’architectes, d’ingénieurs et de dessinateurs ;
  • S’assurer de la présentation, de l’introduction et du suivi du dossier pour le permis d’urbanisme et  de la présentation du cahier des charges;
  • Soutenir le chef de projet dans la réalisation des projets, dans le respect du scope, du timing et du budget;
  • Organiser l’adjudication conformément à la Loi sur les marchés publics et le cas-échéant mener les négociations avec les candidats-entrepreneurs;
  •  Conseiller les « Executive Officers » lors de l’exécution des travaux de sorte que le nouveau bâtiment réponde aux attentes et exigences du maître d’ouvrage et des voyageurs;
  • Contribuer à la livraison provisoire et définitive.

En tant que Design manager, vous gérez les projets de A à Z. Vous pouvez compter sur l’appui d’un chef de projet, d’un « Executive Officer » d’une cellule « Workforce Planning », d’un conseiller « Safety & Security » et d’un collègue de Contract Management.

Profiel

  • Vous êtes en possession d’un diplôme d’ingénieur-architecte, ingénieur ou d’un master en architecture.

Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, vous devez être en possession d'une attestation d'équivalence délivrée par la communauté française pour pouvoir participer à la sélection.

Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de préférence de 5 à 10 ans dans l’élaboration des projets de construction de taille moyenne et de management d’une équipe interdisciplinaire de projeteurs et de dessinateurs.

Vous disposez d’une connaissance (approfondie) des marchés publics.  

La connaissance de Revit et/ou BIM constitue un sérieux atout. Nous valorisons également fortement tous les aspects relatifs à la durabilité.

Langues:

 Francophone, vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

 Compétences comportementales:

  •  Vous êtes précis et méthodique, vous êtes capable de gérer différents projets en garantissant en même temps leur bon suivi et le respect des deadlines ;
  • Vous analysez les problèmes de manière approfondie et précise afin de proposer des solutions appropriées.
  • Vous êtes un team player sociable et vous communiquez de manière claire et structurée;
  •  Orienté résultats, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives.
  • Atout: Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets et dans l’élaboration de cahier des charges;
  • Vous vous sentez à l’aise dans un cadre dynamique et souhaitez contribuer à un changement positif.

Aanbod

  • L’opportunité de travailler directement sur des projets prioritaires de la direction Stations.
  • Un environnement professionnel stable qui propose des formations, un travail flexible, ainsi qu’un engagement social.
  • Un salaire attractif, un régime de congés intéressant et des avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, abonnement de train SNCB 1er classe,..).

Selectieprocedure

1. Postulez en ligne via https://jobs.sncb.be/

2. Si votre candidature correspond au profil, nous vous inviterons pour des tests d’aptitudes et un questionnaire de personnalité.

La direction se réserve le droit de limiter les candidatures aux candidats qui répondent le mieux au profil demandé.

3. Vous serez ensuite invité à un entretien qui porte sur votre motivation, vos connaissances, votre expérience, vos capacités et compétences.

4. Si vous êtes le candidat que nous recherchons, vous passerez également une visite médicale.