Découvrez Palma & Alhambra : les nouvelles collections de revêtements de sol biosourcés de 2TEC2
- 01 juillet 2024
- Dernière mise à jour: 31 janvier 2025
2TEC2 présente deux nouvelles collections : Palma et Alhambra. Ces revêtements de sol vivants, avec leurs motifs uniques et leurs couleurs fraîches, sont idéaux pour tout projet d'hospitalité. La couche supérieure tissée est bio-sourcée, ce qui signifie que les carbones fossiles épuisables ont été remplacés par des matériaux végétaux renouvelables.
DES DESIGNS UNIQUES POUR CHAQUE ESPACE Palma : élégance tropicale
Les designs de Palma incarnent une élégance tropicale et confèrent à chaque espace un charme naturel. La collection dégage une atmosphère de calme tout en restant visuellement captivante et dynamique.
Alhambra : beauté raffinée
Inspiré par le célèbre palais mauresque de Grenade, Alhambra joue avec des mosaïques complexes et des motifs végétaux. Ce motif apporte une expression raffinée de la beauté et de l'émotion dans chaque espace.
10 NOUVELLES COULEURS, 20 PRODUITS UNIQUES 2TEC2 étend son offre avec 10 magnifiques nuances, inspirées par des minéraux fascinants du monde entier. Les deux designs, Palma et Alhambra, sont disponibles dans ces couleurs, ce qui donne lieu à 20 nouveaux produits. Cela offre la possibilité d'expérimenter et de combiner les deux motifs pour un design intérieur visuellement attrayant.
MATÉRIAUX BIO-SOURCÉS Palma et Alhambra sont des collections bio-sourcées. La formule des granulés de PVC, à partir desquels les fils 2TEC2 sont fabriqués, contient 45 % de carbones végétaux renouvelables. Cela remplace les carbones fossiles vierges et contribue à la réduction des émissions de CO2, des déchets nocifs, et de la consommation d'énergie et d'eau pendant les processus de production.
Partenaires
Dossiers
Infolettre Architectura
Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité de l'architecture en Belgique ?
Inscrivez-vous à notre infolettre hebdomadaire.
Dernier article paru
-
De l'église au cœur battant du village : la Sint-Amanduskerk de Zeveren se réinvente
-
Habiter ensemble autrement : 17 foyers pour personnes en situation de handicap profond à Ranst
-
Manufakture : quand Baukunst réinvente le patrimoine industriel bruxellois
-
L’abri anti-aérien de Liège : focus sur cette réhabilitation technique exceptionnelle
-
Centre Culturel de Pont-à-Celles : un patrimoine industriel devient lieu de vie et de création
-
DOOR : un pavillon pour l’éducation, les soins et la rencontre
-
Reynaers Aluminium lance le mur-rideau hybride bois-aluminium TimberWall 50
-
Un revêtement de sol peut-il être à la fois silencieux, résistant et original ?
-
Coretec Floors présente un nouveau format en chevrons à l'InCoDa
-
Une seule couche d'isolation, deux types de finition de façade : une rénovation à Anvers allie technique et architecture