Lavage des mains : les solutions sans contact de DELABIE

Dans les sanitaires des lieux publics, le nombre important d'utilisateurs multiplie le risque de contamination manuportée. En cette période de pandémie, une parfaite hygiène des mains est le premier geste barrière et essentiel pour se protéger. DELABIE propose dès lors une sélection de produits sans contact manuel, au top de l'hygiène et de l'économie d'eau, spécifiquement développés par l'entreprise pour les lavabos, les urinoirs et les WC des collectivités.

 

 

Distributeur sans contact de savon et/ou de gel hydroalcoolique

Verdeler zonder contact voor zeep / hydro-alcoholische gel

Ce distributeur électronique permet une utilisation avec du savon ou du gel hydroalcoolique sans contact manuel pour un lavage ou une désinfection optimale des mains. Sa très faible consommation en énergie permet une alimentation durable avec de simples piles. Le capot en inox est muni d'une serrure. Large contenance de 1 litre. Installation et maintenance rapide.

TEMPOMATIC 4, le robinet de lavabo sans contact

Wastafelkraan zonder contact - TEMPOMATIC 4

Ce robinet électronique se déclenche sans contact et automatiquement lors de la détection des mains évitant ainsi la transmission de germes. Grâce à ses piles intégrées dans le corps, le TEMPOMATIC 4 s'installe sans réglage et remplace une robinetterie traditionnelle en quelques minutes.

Distributeur feuille à feuille d'essuie-mains

Handdoekverdeler per eenheid

Un bon séchage des mains est primordial pour assurer une hygiène optimale. Ce distributeur d'essuie-mains est l'accessoire parfait. En Inox 304 bactériostatique, la prolifération des bactéries est limitée. Pas de surconsommation grâce à son système anti-gaspillage de distribution feuille à feuille.

BINOPTIC, le robinet de lavabo sans contact

Wastafelkraan zonder contact - BINOPTIC

Grâce à la détection infrarouge, ce robinet électronique permet un lavage des mains efficace et hygiénique sans aucun contact manuel. L'intérieur lisse du bec ne retient pas les bactéries. Dans sa version haute, très design, il s’accorde parfaitement avec les vasques à poser ou semi-encastrées.

Lave-mains électronique avec distributeur de savon

Elektronisch handwasbakje met zeepverdeler

Équipé d'un mitigeur électronique sans contact et d'un distributeur de savon, ce lave-mains SXS offre un lavage optimal des mains. Conçu en Inox 304 bactériostatique, la prolifération des bactéries est limitée. Les piles et l'électrovanne intégrées dans le corps du mitigeur garantissent une installation rapide.

Lave-mains mécanique avec commande au genou

Mechanisch handwasbakje met kniebediening

Ce lave-mains mécanique SXS garantit un lavage sans contact manuel grâce à une commande souple au genou (exclusivité DELABIE). En Inox 304 bactériostatique, il limite la prolifération des bactéries. Pour plus de confort, l’eau est pré-mitigée.

Mitigeur électronique de lavabo à bec déclipsable

Elektronische wastafelmengkraan met demonteerbare uitloop

Le déclenchement et l'arrêt automatiques de ce mitigeur électronique permettent d’éviter la transmission des germes par les mains. Son bec déclipsable jetable peut être remplacé périodiquement pour éviter tout risque de contamination. Il peut aussi être équipé d’un bec filtrant antibactérien BIOFIL.

TEMPOMATIC 4, le robinet d'urinoir sans contact

Urinoirkraan zonder contact - TEMPOMATIC 4

Le rinçage de l'urinoir s'effectue au départ de l'utilisateur sans nécessité de toucher la robinetterie. Le TEMPOMATIC 4 est équipé d'une électrovanne antistagnation et propose un rinçage périodique paramétrable. Ce robinet intelligent est capable d'adapter son rinçage en fonction de l'affluence.

Robinet de chasse d'eau WC sans contact

Toiletkraan met directe spoeling zonder contact

Utilisable sans contact manuel, la chasse d'eau s'effectue au départ de l'utilisateur. Ce système de chasse directe WC est relié directement au réseau d'eau (sans réservoir), il empêche la stagnation d’eau et le développement bactérien. Disponible à tout instant et même de manière successive, il répond au problème de fréquentation intensive dans les lieux publics.

 

Source: DELABIE

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage