2022, Année internationale du Verre

Les Nations Unies ont proclamé 2022 - Année Internationale du Verre - car les propriétés de ce matériau en font un allié pour la protection de l’environnement. AGC entend en profiter pour mettre en valeur le rôle avantageux que joue le verre dans nos habitats. Pour cela, le leader européen du verre plat invite ses partenaires et interlocuteurs internes et externes à un voyage animé sur un thème de choix : Le verre façonne un avenir brillant.

La ruche en verre

Ce parcours dans le monde du verre est rythmé par un élément visuel captivant : un bâtiment tout en verre dont la forme s’inspire d’une ruche. Les abeilles sont des actrices essentielles de notre écosystème  et de notre avenir. Quant à leur ruche, elle est une construction solide, durable et inspirante – à l’abri de ses parois, l’ensemble des compétences et des talents de la colonie sont mis en réseau, en connexion les uns avec les autres et avec le monde extérieur, formant une micro-cité intelligente et respectueuse de son environnement.

 

À découvrir : un matériau magique et étonnant

Tout au long de l’année 2022, AGC organisera des initiatives à l’intention de ses interlocuteurs externes : événements clients, rencontres locales, manifestations sur ses sites de production, sans oublier une campagne vidéo sur les réseaux sociaux intitulée It’s a kind of magic – C’est magique, qui vous permettra de découvrir et d’en apprendre davantage sur la magie du verre.

 

Unis par la passion du verre

AGC cultive la passion du verre, un matériau noble et durable. Cette passion, ses équipes la partagent chaque jour avec tous ceux qui, comme elles, sont en mesure de voir qu’un avenir brillant est réservé au verre. En suivant la campagne de brèves vidéos présentant des membres du personnel d’AGC, vous aurez l’occasion de rencontrer quelques passionnés et experts du verre.

Pour en savoir plus : https://www.agc-glass.eu/brighter-future.

Source: AGC Glass Europe

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage