Tout savoir sur STRUCTUREZ, la méthode constructive de WOODinc

En septembre et octobre prochains, WOODinc organise des séances d'information aux quatre coins du pays. De quoi permettre à toute personne intéressée de faire connaissance et de se familiariser avec la nouvelle méthode constructive de WOODinc : STRUCTUREZ.

 

L’ossature en bois gagne du terrain en Europe. Rien de surprenant à cela : les propriétés d’isolation exceptionnelle du bois permettent de répondre aux normes énergétiques de plus en plus strictes. Les méthodes de construction classiques exigent une main-d’œuvre intensive et deviennent de plus en plus onéreuses.

Des solutions telles que celles offertes par STRUCTUREZ permettent d’évoluer vers une technique de construction écologique, de type préfabriqué, plus flexible, qui tient compte des préférences des clients. Bref, construire comme ils le désirent tout en respectant les matériaux naturels et une utilisation écologique des techniques de plus en plus innovantes. Sans que cela coûte un euro de plus. Construire une ossature en bois, c’est aussi construire avec une vision sur le futur.

Au cours de ces séances d’information, les participants en apprennent plus sur la technologie et les avantages de la construction bois, sur les possibilités d’utilisation de cette technique de construction à ossature bois et sur les projets déjà réalisés. Ces séances se clôturent par un moment d’échanges pour répondre aux questions ou discuter des projets personnels. En Wallonie et à Bruxelles, les prochaines sessions d’information sont prévues aux dates suivantes :

Mardi 10 septembre à Bruxelles - 18h

Mardi 24 septembre à Liège - 18h

Mardi 8 octobre à Gembloux - 18h

Inscriptions via ce formulaire ou via info@woodinc.be

 

Source: WOODinc

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage