Beddeleem se distingue par l'aspect contemporain de Faymonville
- 11 mars 2024
- Dernière mise à jour: 30 janvier 2025
En 2023, le groupe Faymonville, fabricant de transports lourds et exceptionnels, s'est doté d'un nouvel immeuble de bureaux baptisé FEL III. La finition intérieure du tout nouveau siège social à Lentzweiler (Luxembourg) a été confiée à Beddeleem.
En étroite collaboration avec l'architecte d'intérieur Nadine Kaldenbach, Beddeleem a cherché à intégrer de manière transparente la fonctionnalité, l'esthétique et l'innovation dans les nouveaux bureaux de Faymonville. L'expérience et le dévouement à la qualité de l'équipe de conception ont permis de créer un aménagement représentant l'identité et la vision du fabricant.
TRAVAUX EN PLACOPLÂTRE, PLAFONDS EN FIBRE MINÉRALE ET PLANCHERS SURÉLEVÉS
Dans le nouveau bâtiment de bureaux, les cloisons système JB PURE 50 ONE, JB PURE 100 et JB FIREGLASS assurent une répartition optimale de l'espace et une esthétique contemporaine. Le résultat final : un environnement de bureau répondant aux normes les plus élevées de fonctionnalité et reflétant les valeurs du groupe Faymonville.
Source Beddeleem
Partenaires
Dossiers
Infolettre Architectura
Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité de l'architecture en Belgique ?
Inscrivez-vous à notre infolettre hebdomadaire.
Dernier article paru
-
De l'église au cœur battant du village : la Sint-Amanduskerk de Zeveren se réinvente
-
Habiter ensemble autrement : 17 foyers pour personnes en situation de handicap profond à Ranst
-
Manufakture : quand Baukunst réinvente le patrimoine industriel bruxellois
-
L’abri anti-aérien de Liège : focus sur cette réhabilitation technique exceptionnelle
-
Centre Culturel de Pont-à-Celles : un patrimoine industriel devient lieu de vie et de création
-
DOOR : un pavillon pour l’éducation, les soins et la rencontre
-
Reynaers Aluminium lance le mur-rideau hybride bois-aluminium TimberWall 50
-
Un revêtement de sol peut-il être à la fois silencieux, résistant et original ?
-
Coretec Floors présente un nouveau format en chevrons à l'InCoDa
-
Une seule couche d'isolation, deux types de finition de façade : une rénovation à Anvers allie technique et architecture